daftpunkman Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon site, il ne fonctionne plus ... J'était en train de faire des modifs dans le back office de prestashop et d'un cout plus rien ... Le site internet affiche le message d'erreur suivant : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.86/bouclesh/www/index.php on line 29 Je ne m'y connais pas forcement mais je ne demande qu'a apparendre ... Dois je rentrer dans mon ftp ? que faut il que je modifie ? ligne 29 ? je la trouve ou ? comment ? Par avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Vous avez dû modifier le htacces et comme vous êtes chez OVH vous n'avez plus le PHP5 d'activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour Problème résolu le site fonctionne normalement. Les lutins veilles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts