martyshop Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour Je suis sous presta 1.4.4.0 J'utilise la gestion des clients par groupes, afin d'attribuer des réductions différentes à chaque groupe. Mon problème est que ces réductions s'appliquent à tous les produits de la boutique. Or pour certains produits j'ai une marge mini (produits soldés, ect...) et si la réductions s'applique je perd de l'argent! J'aimerais donc que pour certains produits les réductions ne s'appliquent pas. J'ai essayer avec "prix spécifique" mais impossible de bloquer la réduction du groupe client. Est ce possible? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Même en modifiant l'ordre de priorité des règles de prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 ca ne fonctionne pas. je viens d'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts