Super Talia Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, J'ai installé ma première boutique. Je suis en version 1.4.5.1. Mon client vient de prendre un contrat de TPV virtuel avec sa banque (espagnole). J'ai donc tous les fichiers, paramètres et autre mot de passe qui me permettent une connexion directement avec le terminal de paiement. Mais comment faire pour installer tout cela dans Prestashop? Comment dire à Prestashop de se diriger vers l'adresse en question? Merci pour vos éclaircissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 De quelle banque s'agit-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Talia Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Il s'agit de la banque Banco Caminos... Depuis deux jours, je développe un module spécifique, mais je ne suis pas sûr que ce soit le chemin le plus court, le plus facile et le plus tranquille. C'est quand même le plus intéressant puisque je ne savais pas développer un module, il y a deux jours, et là j'avance... Je suis preneur de vos conseils!!!! N'hésitez pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Talia Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Alors, ca y est, j'ai enfin passé ma première transaction en test. La version V0.1 de mon module est en place. Maintenant, je cherche à récupérer les infos de la banque en retour du paiement, les interpréter et informer la base de données PRESTASHOP du paiement. Vous avez des conseils? Un lien? Une doc? Ne parlez pas tous à la fois. De mon côté, je suis en train d'éplucher le modèle de données de la base que j'ai enfin trouvé... pour ceux que ça interesse: /docs/dev/dbmodel.mwb dans votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts