mimisouris Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 bonjour je souhaite créer un depot vente en ligne. mes clients comme sur le boncoin déposeraient leurs annonces et les clients pourraient acheter en ligne J'ai trouve le module petites annonces à 165 euros mais ce module ne correspond pas à l'ensemble de mes besoins j'ai besoin dun module petite annonces mais aussi d'un module qui me permettrait de "télécharger" ou d'importer en masse des photos et de créer ensuite le descriptif afin de mettre le produit en vente sous la rubrique degriffes ou destockes. J'ai l'impression que les 2 ne sont pas compatibles.... peut être que l'astuce consisterait à me créer moi même un compte "fictif" afin d'être référencée comme un client....???? j'ai un autre besoin ; je souhaitepersonnaliser ma propre page commande et mon panier ; est il possible d'avoir un devis juste pour ce genre de développement ? merci j'ai un peu l'impression de naviguer avec des bouées et de partir d'une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts