antho09030903 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour a tous , Se matin j'ai reçu le stock pour la boutique en ligne et donc je suis allez acheter et payer mon nom de domaine et mon hébergement ( OVH ) . Ma boutique est principalement axer sur les accessoires "bizzard" pour iPhone et en tapant sur Google j'ai remarquer qui en avais déjà pas mal , je me suis renseigne sur différent site mais je comprends pas trop la méthode pour être bien placer dans le moteur de rechercher Google ( dans les premières pages voire la première mais la je pense je rêve un peut ) Pour information mon nom de domaine comporte les mot clef de mon site . Ma boutique va comportez environs 50/70 articles pour le moment . Merci de votre aide ! Longue vie a prestashop que je connais que depuis 1 semaine et qui est juste SUPERBE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, à lire pour répondre à plusieurs questions http://www.blog-ecommerce.com/livre-blanc-seo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts