misterpink Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, voila mon soucis, au moment d'ajouter un produit j'ai ce message d'erreur qui apparait aléatoirement : TECHNICAL ERROR: unable to add the product. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror mon soucis c'est que ce n'est pas systématique, si je rafraichi ma page le produit apparait dans le bloc panier quand même. Si je désactive le panier ajax ça ne me le fait plus bien sur..... quelqu'un as t il déjà eu ce problème, j'ai déjà regardé plusieurs solutions sur les rapports de bug mais aucunes ne fonctionnent.... merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Bonjour, j'ai ouvert un "bug tracker", on verra si l'on trouve une solution voici le lien http://forge.prestashop.com/browse/PNM-12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Bonjour, pour infos, j'ai résolu mon problème, c'est un truc de dingue. Après moultes test je me suis rendu compte que ce message d'erreur ne s’affichait que sur trois produits, du coup je suis allez voir dans ma base de données ce qui il y avait de différents entre ces trois produits et le reste de mes produits. Et la ho surprise sur ces trois produits dans le champ nom il y avait deux espace entre deux mots au lieu d'un espace, sans trop y croire j’enlève un espace et j’exécute. Ho surprise plus de message d'erreur!!!! donc faites bien attention aux espaces quand vous rentrez un produit !!!! a plus Misterpink Link to comment Share on other sites More sharing options...
creationata Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Idem, cela me l'a fait du jour au lendemain... et lorsque je désactive le panier Ajax le message disparait... Des pistes ? (le panier ajax est bien sympa c'est dommage de s'en priver...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Bonjour, as tu regardé si ca le fait sur tout tes produits ou seulement certain? si tu rafraichi ta page tes produits apparaissent dans le bloc panier? car moi c'etait juste un espace de trop dans le champs titre du produit!!! a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts