RADIOTECH Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Depuis ce matin, lors d'une simulation d’achat, j'ai une erreur lors de la validation du paiement vers Paypal. Et rien de précis dans le log. J'ai fait une mise à jour du module idem je suis passé en mode sandbox pour tester idem. Évidement comme tous, urgent! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ddurand Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Idem sur notre site depuis ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinov Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Idem pour nous depuis ce matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinov Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 une solution en vue ? ça vient de paypal ou du module paypal de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Rien de plus pour l'instant. J'ai recu ça du service assistance Paypal Oui en effet, vous n'êtes pas le seul ce matin à avoir reçu le même message d'erreur qui provient certainement du serveur de Prestashop et qui indique que la transaction a échoué avec : CURL method failed ! Error: connect() timed out! Pourriez-vous vérifier sur votre compte PayPal si la transaction apparaît complétée ? Utilisez-vous la version hébergé de Prestashop qui signifie que votre boutique est directement hébergé sur leur serveur , il me semble que cela est appelé Prestabox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinov Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 moi je suis en site propre, pas en prestabox avec un prestashop version 1.4.3 et la version du module paypal est la 2.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webalive Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Problème pour moi aussi avec paypal... j'ai mis un topic ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/150892-erreur-paypalphp/ En activant les erreurs php, il y aurait apparemment tout à coup une erreur dans le fichier paypal.php.. pôur l'instant pas de réponse ici ni sur paypal... je suis en train de tenter une mise à jour vers la dernière version de presta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOTECH Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Ca refonctionne pour moi depuis 10 mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinov Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 je pense que ça remarche aussi pour moi depuis 10-15 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
webalive Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bon.. moi aussi... ça remarche... bizarre... et quelle perte de temps... quelqu'un peut il confirmer que cela marchait hier ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts