Jump to content

Envoyer des colis de 10x110x100cm ?

vince08

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite envoyer des colis de 110 cm de hauteur, 10cm de largeur et 110cm de longueur.

Cependant avec La Poste ce n'est pas possible.

Je dois livrez régulièrement ces colis à mes clients, qui sont donc des particuliers.

Les pays : France, Luxembourg, Suisse et Belgique.

Savez-vous a quel transporteur je peux faire appel ? Les avez-vous déjà testé ?

Et surtout, est-ce qu'il propose un service comme So Colissimo ou je pourrai donc relier leur espace client à ma boutique en ligne pour éviter de retaper à chaque fois les coordonnées de mes clients ?

Merci

Bonjour

Pour les transporteurs UPS, TNT, DSL, Calberson c'est les plus grands transporteurs visiter leur site , demandez des devis.

Pour relier leur espace client regardez sur http://addons.prestashop.com/fr/6-transport-logistique il y a un module TNT gratuit. Bon avant de prendre un module comparez les transporteurs. et éditer votre sujet exemple :

Quel transporteur utilisé vous pour des colis grand format.

Merci pour ta réponse Oron.

Bizarement, je suis allé dans mon bureau de Poste et la personne m'a dit qu'il les prendrai quand même et au même prix que la normal.

Cependant j'ai une autre personne au téléphone (une personne de laposte) qui m'a dit que c'était possible mais 5€ supplémentaire.

Avec ces entreprises géantes, on a du mal à récolter des informations fiables...