miiidooo-19 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour a tous le monde sur ma boutique je propose plusieurs mode de payement et je voulais savoir comment refusé les payement par "contre remboursement" pour les commande de moin de 40euro par exemple vu que la liverison me coût 20euro pour ces produit donc ça sera pas pratique comment faire donc pour désactivé le payement contre remboursement pour ces commendes? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dasilva Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Je pense que tu as plus intérêt à appliquer un "minimum de commande" plutôt que de refuser le paiement...Un plugin doit existe pour ça Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 oui c'est ce que je voulais dire appliquer un minimum de 50euros donc refusé tt les commande moin de 50 mais pas un refus total juste le paiement doit être soit par carte ou paypal ou chèque et pas à la livraison un plugin oui mais tu aurai pas une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 ???????? personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts