bailaor Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 bonjour, j'avais mon site en multi-langue, espagnol et français, et j'ai désactivé l'espagnol, j'ai été obligé de re-généré un .htacces et cela refonctionne bien, sauf que sur google on retrouve ma page mais avec l'extension www.mapetitecarla.com/fr/....., du coup les clients tombent sur la page d'erreur du site puisque il n'y a plus besoin de l'extension fr, comment puis-je le modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 C'est un des problèmes majeurs de prestashop, le seul moyen, c'est de faire une redirection 301 dans le fichier htaccess . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 bonjour, merci pour la réponse mais je suis revenu en arrière ne sachant pas faire de redirection 301 Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreyanaelle Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 BONJOUR jai un probleme avec mes traductions francaises, les fichiers semblent avoir ete modifier tout sest mis en anglais, que puis je faire qui peut maider?!! mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts