Centrallatice Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, j'ai eu une demande assez spécifique a vous faire VOUS expert de prestashop Peut etre que ma demande est simple a régler ou peut etre pas Voila, j'aimerais créer un système de vente par étape via prestashop, je m'explique: J'aimerais qu'un utilisateur soit obligé de choisir 7 produits d'une catégorie différentes afin de créer son propre produit et ainsi valider sa commande ! Par exemple Mr X veut créer sa chemise en ligne, afin de valider sa commande il doit choisir un tissu, un cols, des poignets, des finitions etc .... Il ne pourra donc valider son achat final qu'une fois avoir choisis chacun de ses produits, hors prestashop (a ma connaissance) n'offre pas cette possibilité, Moi j'ai créer une catégorie "Créer votre produit" contenant des sous catégories "Cols, tissus etc ..." chacune de ces catégories contenant donc les produits, comment peut on donc faire un produit a partir d'autre produit, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Personne ? ou je me suis mal expliqué ? un client peut-il choisir parmis plusieurs catégorie afin de créer au final son produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts