Jump to content

Espacement des cellules dans un tableau

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite insérer un tableau dans le détail de ma page produit. Pour plus de clarté, les lignes seront alternativement de deux couleurs différentes.

Mon soucis se situe au niveau de l'espacement des cellules sur une même ligne; pour un meilleur rendu graphique, je souhaite que les cellules soient collées l'une à l'autre, or il me reste systématiquement un espace entre chaque cellule et la couleur de fond de la ligne n'est pas continue.

Voici le code :

<table style="margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center">
<tbody>
<tr>
<td style="background-color: #aefdfa;"><span style="font-size: 12pt; color: #000000;"><strong>Bonjour</strong></span></td>
<td style="background-color: #aefdfa;"><object id="dewplayer" width="200" height="20" data="dewplayer-multi.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="flashvars" value="mp3=mp3/MaMusiqueaMoi/Bonjour.mp3" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="dewplayer-multi.swf" /></object> </td>
</tr>

Les bordures et l'espacement des cellules sont bien à 0 dans le style du tableau et j'ai également essayé d'attribuer la couleur de fond à la ligne plutôt qu'aux cellules. Mais rien n'y fait, je garde toujours un espace entre mes cellules. Une idée sur la façon de corriger ce problème ?

Merci par avance.