yvesbj Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, J'ai activité l'URL rewriting, jusque la, aucun soucis. Cependant, un de mes liens qui pointe vers un module n'a pas de lien simplifié pris en compte. Il faut donc que je le crée. Et c'est la le hic, je sais pas comment faire. J'ai compris la modification à faire dans le fichier htaccess mais apparemment cela ne suffit pas Est-ce qu'un bon samaritain pourrait m'indiquer le ou les points manquant svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Au passage, y a t'il un moyen de virer les chiffres devant les URL de la rubrique catégorie ainsi que tous les produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saraspady Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? Merci de votre réponse. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? Merci de votre réponse. Cordialement, C'est un problème de module? Nous avons eu le cas récemment d'un module ne supportant pas l'url rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loyz Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 +1 sur ta question yvesbj. J'ai également développé quelques modules sur la 1.5 mais je ne sais pas comment leur attribuer des urls simplifiées. Il faut peut-être regarder du côté d'un override de la classes Link ? Si quelque'un peut nous aider, ce serait top. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts