Liskates Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour à tous, Je suis commercial indépendant et expert dans le Web Marketing depuis maintenant 7 ans, je vous propose donc mes services en tant que partenaire d'affiliation afin de promouvoir votre boutique et vos produits sur le web. Je prend une commission de 7 à 15% pour chaque produit revendu par mon intermédiaire. Si intéressé, merci de m'informer par pm, Votre gamme de produits, votre boutique en ligne et comment vous contacter. Très cordialement à tous. Liskates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Bonjour, Interessant mais qui etes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 ??? http://www.prestashop.com/forums/topic/90513-recherche-detaillant-pour-achats-groupes/page__fromsearch__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts