vivi1981 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 RESOLU bonjour, j'ai parcouru le forum mais j'ai pas trouvé la reponse à mon probleme. j'utilsie presta 1.3.11 et le theme est classique je suis une boutique de depot vente pour enfants et je viens de faire un investissement en achetant des chaussures. le hic, c'est que je n'ai pas trouvé où pouvoir enregistré les différentes déclinaisons (couleur/taille) pour un meme article. les seules déclinaisons existante sont les couleurs merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Ta version n'est pas toute récente... Dans la version en cours, il faut aller dans catalogue > Attributs et groupes pour créer les groupes d'attributs et leurs déclinaisons. Ensuite, c'est dans la fiche produit, onglet déclinaisons qu'on rattache le produit avec ses déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivi1981 Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 bonjour, merci, mais du coup, en regardant de + pret, j'ai trouvé. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
motspassants89 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous Je pense que la partie Groupes, attributs, déclinaisons alimente régulièrement les post. Pour ma part ma demande est assez simple à expliquer mais je ne trouve pas la salution à appliquer Je dispose d'articles ( prenons des toiles à peindre par exemple) Ces toiles existent en plusieurs formes ( carré, rectangle etc) et chaque forme dipose de tailles spécifiques ( carré = 20x20, 30x30 etc, rectangle 20x30, 30x40 etc) Ma demande est la suivante comment faire afficher la liste des tailles spécifiques à chaque forme Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josiane Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Même question, pour des nappes! Je n'arrive pas à entrer plus d'une déclinaison... Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts