Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

voila je suite en plein creation

j ai un probleme depuis maintenant 3 a 4 jours avec les modules quand je veux configuré les module prestashop me repond que le module et deinstaller alors qu'il ai installer et ceci surtous les modules pretashop ou autre je ne vois pas comment faire avez uen solution je suis preneur merci d'avance ...

Cordialement Pierre

Bonjour

Dans le dossier /config/config.inc.php la ligne : @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on

Si un ou des messages d'erreur s'affiche copie au moins la première ligne complètement et coller ici pour que nous puissions interpréter le message.

donc c'est pas un problème de langage ou d'interprétations des fichiers.

Il y a 3 / 4 jours vous avez installer quelque chose ou fait une modification ?

Faites un test de désinstaller le module et de le réinstaller, vérifier aussi si vous avez tous les modules dans le dossier /module/

donc voila en gros je veux installer le module TNT presta v 1.5

celi et installer donc je le configurer rafraichissement de fenetre reponse module deinstaller alors qu il et toujours present

donc reinitialisation du module la pas de probleme j ai bien le Warning orange installer mais non configure je re clique sur configure et rebelotte message modelu deinstaller alors qu il et toujours present

je vais faire ce que vous me dite mais comme je suis passer par le up de presta pour le module je pense qu il doit etre a sa place .

merci je vous fait un retour rapide apres deisntallation de tous ce que j ai fait depuis mercredi .

donc le module et bien dans sont emplacement deinstaller reinstaller avec le meme consta des que je clique sur configurer il repons module deinstaller.

y a t'il un probleme avec ce modules ?????

derniere version de prestashop herbergeur Ovh formule PRO .

comme le module de la poste et trop chere pour moi je reste en methode debrouillle pour les expeditions

et so Collissimo reclame 1500€ euro d'expedition minimum par mois et que apparament il ne prenne pas des autoentrepreneurs

voila