audreytoulouse Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonsoir, Je rencontre un problème sur Prestashop v.1.4.2.5. Depuis aujourd'hui, mon catalogue fonctionne bizarrement. En effet, dès que je veux ajouter une catégorie, les informations type "nom" et "informations complémentaires" ne sont pas prises en compte et sont remplacées par des petits tirets "--". (capture d'écran joint). Le nom des catégories ne sont pas intégrées dans mon back-office et je ne peux rajouter ensuite des articles ou sous catégories. Je ne sais pas si cela a une incidence mais j'ai acheté un template chez TemplateMonster que j'ai installé avec également le module inclus TM Catégories Block. La version du template est compatible uniquement avec la version 1.4.2.5 donc je suis coincée avec cette version de Prestashop. Voici les informations sur ma configuration : Serveur 1and1 Linux Apache PHP 5.2.17 MYSQL 5.0.[spam-filter]log Merci pour votre aide précieuse car je ne sais pas du tout comment faire étant une novice sur Prestashop. Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreytoulouse Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Le problème a été résolu... La langue par défaut de l'admin avait été désactivée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts