Jump to content

Offre Gandi - simple hosting bêta gratuit

dvoci

Recommended Posts

Bonsoir,

en ce moment cet hébergeur propose une bêta gratuite ) et ayant de gros problème avec mon hébergeur actuel 20 seconde pour une page est ce depuis trop longtemps...(

j'aimerais savoir si parmi vous, vous avez testé cette solution et ce que vous en pensez...sur la forme (le principe et sur le fond (après test)

merci

+1 suis surpris du peu d'interêt sucsité par ma question !

trop d'hébergeur/Prestataire ici ?

Pourtant cette offre de test me parait intéressante sur le papier, et ai de plus gratuite...

Les tarif avancés semblent performants...mais j'aurais aimé avoir vos avis...

Bonjour

Je vais essayer de vous donner mon avis, l'offre dont vous parler est un test gratuit ok c'est un fait mais c'est encore à une version bêta.

Votre but du moins je pense c'est d'avoir un hébergement qui vous donne satisfaction.

Personnellement je trouve l'hébergement chez Gandi chers, d'une autre part j'ai vu sur un site héberger chez gandi une connexion qui passe d'abord par les usa et reviens sur Paris.

C'était pour le SSL, or entre l'europe et les usa il y un problème de connexion, que j'ai vu depuis plusieurs mois voir depuis 1 an. Je connais pas la cause exact mais ce problème freine énormément l'affichage d'un site.

Malgré que j'ai un compte revendeur de nom de domaine chez Gandi, ce qui est d'ailleurs la première fonction de Gandi registrar. C'est assez récent que Gandi propose des hébergements.

J'ai rien contre Gandi au contraire c'est une société que j'ai toujours apprécier et que je connais depuis 2001.

Je suis moi-même hébergeur mais ce n'est pas pour cette raison que j'aurais plus tendances à ne pas conseiller Gandi. Je ne doute pas de la qualité de leur matériel ni de la capacité de leur équipe.

A mon humble avis.

Bonjour,

oui cette offre et en beta gratuite, mais va etre validée par eux prochainement (fin janvier)

oui en effet j'envisage de changer d'hébergeur si ma situation ne s'améliore pas...

et c'est pour cette raison que j'interroge les collègues pour savoir si ca tiendrais la charge leur offre v ici https://www.gandi.net/hebergement/ j'ai recu leurs tarif sur cette offre et ca équivaut à du Mutualisé.

• de 10Go à 1 To de disque
  • jusqu'à 5 millions de pages vues
  • Noms de domaine illimités
  • Bases de données illimitées
  • Beta disponible en Europe uniquement

Mais j'aurais voulu avoir des avis sur les choix proposés par eux (architecture,capacité,vitesse)

Ils reste des packs à tester en + sur leur site jusqu'au lancement

Pour quelle raison essentielles les déconseilleriez vous ? en MP sur cette question si vous préferez et eventuellement m'y joindre votre offre hébergement (modalités,taille,prestation et tarifs) via MP