fuji Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bonjour j ai un petit soucis que je n arrive pas a regler voila , j ai X articles et je voudrais faire une promo sur une declinaison a cause de la couleur par exemple, comment faire plz ? Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une promotion juste sur une déclinaison d'un produit.Le seul moyen que je verrais ce serait de jouer avec l'impact sur le prix de cette déclinaison (si on peut mettre une valeur négative, à essayer, sinon diminuer la valeur de base et augmenter l'impact sur le prix des autres déclinaisons).Mais quoi qu'il en soit, rien ne mettra en évidence le fait que cette déclinaison est en promotion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 J'ai exactement le même problème ! !Le soucis se pose pour les période de soldes.Comment mettre en promotion un article d'une couleur qui a du mal à se vendre sans casser les prix des artres couleurs qui elles, fonctionnent bien ???Y aurait il un adorable développeur pour nous trouver une solution ??? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Eventuellement créer un autre produit avec cette déclinaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 C'est ce que je suis en train de faire. Néanmoins, il y a un soucis de taille : les clients ne verront pas l'intégralité de la gamme. Donc si le modèle plait, mais pas la couleur, il n'y aura pas d'alternative possible directement puisque les autres coloris seront sur une autre fiche (et le client ne le saura ou ne le verra peut être pas :-(Savez vous si cet aspect sera modifié dans la prochaine version de Prestashop ?En tout cas, merci pour votre réponse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 A la limite tu le spécifies dans la description, avec un lien vers la page produit de la gamme complète (enfin du reste de la gamme). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakapuce.com Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Si je duplique une fiche... il faut que je supprime les produits qui se trouve dans la fiche générale.... sinon je vais avoir un soucis avec le stock que je vais nécessairement dédoubler :-(Pas simple cette histoire de promo sur des produits spécifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaoling Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Savez-vous s'il existe à présent une solution pour mettre une promotion sur un déclinaison ? Un module existant ou une astuce ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Je recherche exactement la même chose...Si quelqu'un a une solution sans créer une autre fiche...Merci!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilel Boussada Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Avez vous ce module concernant votre recherche : http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/2278-mise-a-jour-produit-en-masse--mass-update-product.htmlBonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
libelul Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Après plus d'une année y a t'il une solution ? Recréer une fiche produit pour chaque promo c'est quand même un bien gros boulot !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts