Jump to content

Promotions ?

fuji

Recommended Posts

Bonjour j ai un petit soucis que je n arrive pas a regler voila , j ai X articles et je voudrais faire une promo sur une declinaison a cause de la couleur par exemple, comment faire plz ?

Merci d avance

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une promotion juste sur une déclinaison d'un produit.

Le seul moyen que je verrais ce serait de jouer avec l'impact sur le prix de cette déclinaison (si on peut mettre une valeur négative, à essayer, sinon diminuer la valeur de base et augmenter l'impact sur le prix des autres déclinaisons).

Mais quoi qu'il en soit, rien ne mettra en évidence le fait que cette déclinaison est en promotion...

• 1 month later...

J'ai exactement le même problème ! !
Le soucis se pose pour les période de soldes.
Comment mettre en promotion un article d'une couleur qui a du mal à se vendre sans casser les prix des artres couleurs qui elles, fonctionnent bien ???
Y aurait il un adorable développeur pour nous trouver une solution ??? :-)

C'est ce que je suis en train de faire.
Néanmoins, il y a un soucis de taille : les clients ne verront pas l'intégralité de la gamme.
Donc si le modèle plait, mais pas la couleur, il n'y aura pas d'alternative possible directement puisque les autres coloris seront sur une autre fiche (et le client ne le saura ou ne le verra peut être pas :-(

Savez vous si cet aspect sera modifié dans la prochaine version de Prestashop ?
En tout cas, merci pour votre réponse ;-)

Si je duplique une fiche... il faut que je supprime les produits qui se trouve dans la fiche générale.... sinon je vais avoir un soucis avec le stock que je vais nécessairement dédoubler :-(
Pas simple cette histoire de promo sur des produits spécifiques !

• 2 years later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...