krystelle Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, Je viens de me rendre compte que le prix de l'emballage cadeau que j'ai déterminé et qui est facturé aux clients ne s'affiche pas sur mon site. Il est inscrit "Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau. (Supp. de 0,00 € TTC)". Pourtant sur la facture, il apparait bien : emballage cadeau : 1,90 euros. Que faut-il que je fasse pour résoudre ce problème ? J'utilise la version 1.4.6.2 de prestashop. Merci. Krystelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
krystelle Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Personne pour m'aider ? svp, je ne trouve vraiment pas de solution à ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Si ça peut aider quelqu'un, j'ai eu le même souci. Dans le fichier order-carrier.tpl, il se peut que smarty fasse appel à la variable $total_wrapping au lieu de $total_wrapping_cost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts