laurentF Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 J'essai d'utiliser les fonctionnalites de l'override mais je me retrouve avec des pages en doubles Par exemple je realise un override sur identityControler, et lorsque je vais sur identity.php j'ai deux fois la template identity qui s'affiche, quelque chose doit m'echapper... . Pour realiser mon override j'ai copie le fichier identityController.php ou j'ai modifie l'entete de classe par : class IdentityController extends IdentityControllerCore et je modifie apres la partie du code qui m'interesse, tout en gardant le reste du code. Le probleme est il la? Si quelqu'un a une doc explicative de l'override sous la main je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentF Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Bon j'ai trouve une solution, il ne faut pas simplement copier le fichier et ajouter son code, mais aussi supprimer l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts