Riquette Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour tout le monde Je tente désespérément d'installer PS1.5 sous freeheberg.com voilà ce que j'obtiens comme message lors de la phase d'installation et de la vérification de la config de la database An error occurred: {"success":true,"message":"Database is connected"} Pour info en "database Engine" je suis MyISAM Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aiguiller pour trouver une solution Bonne journée Riquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, cette erreur apparaît donc bien à la troisième étape ? Sous quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riquette Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 oui tout à fait, à la troisième étape j'ai essayé sous IE8 et firefox Riquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmercier Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, en ce qui me concerne, lorsque je passe la mise à jour de la 1.4.4 vers la 1.5.0.3, j'ai 5 erreurs SQL et des pages blanches en fin de parcours... Je suis en mutualisé sur OVH... ALTER TABLE `pss_carrier_lang` ADD UNIQUE `shipper_lang_index` (`id_carrier`, `id_shop`, `id_lang`) (1061) Duplicate key name 'shipper_lang_index' ALTER TABLE `pss_order_detail` ADD `reduction_amount_tax_incl` FLOAT( 20.6 ) NOT NULL AFTER `reduction_amount` , ADD `reduction_amount_tax_excl` FLOAT( 20.6 ) NOT NULL AFTER `reduction_amount_tax_incl`, ADD `total_price_tax_incl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `download_deadline`, ADD `total_price_tax_excl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `total_price_tax_incl`, ADD `unit_price_tax_incl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `total_price_tax_excl`, ADD `unit_price_tax_excl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `unit_price_tax_incl`, ADD `total_shipping_price_tax_incl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `unit_price_tax_excl`, ADD `total_shipping_price_tax_excl` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `total_shipping_price_tax_incl`, ADD `purchase_supplier_price` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `total_shipping_price_tax_excl`, ADD `original_product_price` DECIMAL(20, 6) NOT NULL AFTER `purchase_supplier_price` (1064) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '20.6 ) NOT NULL AFTER `reduction_amount` , ADD `reduction_amount_tax_excl` FLOA' at line 2 ALTER TABLE `pss_image_type` DROP INDEX `name` (1091) Can't DROP 'name'; check that column/key exists UPDATE `ps_tab` SET `position` = ( SELECT `position` FROM ( SELECT MAX(`position`)+1 as `position` FROM `ps_tab` WHERE `id_parent` = 0 ) tmp ) WHERE `class_name` = 'AdminAccounting' (1146) Table '1122648-1.ps_tab' doesn't exist UPDATE `ps_tab` SET `position` = ( SELECT `position` FROM ( SELECT MAX(`position`)+1 as `position` FROM `ps_tab` WHERE `id_parent` = 0 ) tmp ) WHERE `class_name` = 'AdminStock' (1146) Table '1122648-1.ps_tab' doesn't exist Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour avez vous vidé les cookies et le cache de vos navigateurs? regénéré le htaccess? regardez déjà ces petits trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmercier Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, et merci de votre intervention, Je veux bien que cache et cookies agissent sur les pages blanches, mais quid des erreurs SQL... Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour gmercier, désolé pour l'attente, nous sommes assez débordé en ce moment avec l'avancement de la RC, les délais sont très serré et nous corrigeons le plus de bug possible. Pouvez vous remonter ce problème de migration que vous avez rencontré dans notre forge si ce n'est pas déjà fait ? Voici le lien : http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Essayez d'être le plus précis possible, comme c'est le cas dans votre précédent message. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmercier Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'ai déjà envoyé deux mail par le formulaire technique du site...mais sans réponse. Je me doute que vous soyez au taquet en ce moment. Mais celà me semble important de résoudre ce problème... cordialement. gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 La 1.5 est actuellement en BETA, par conséquent nous ne faisons pas de support officiel pour la simple raison que le code change encore pas mal sur certaines parties, et que nous avons déjà une longue liste de bugs connus à corriger. Cela dit en le postant sur la forge, votre bug sera forcément traité pour la RC, c'est pour cela que je conseille de le faire Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmercier Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 merci de cette précision car j'attendais une réponse et ne voulais pas trop surcharger en post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts