chtiadsl Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi cela fait cela sur mon compte.???? Cf piéce jointe Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Avez vous une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 coucou un peu plus de détails de ce qui te choque une adresse url de ton site si il est en ligne ( c'est plus facile pour travail dessus ) ce que tu veut changer pourrait éviter que ton post reste sans réponses @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Arfff bonne remarque désolé www.secondevue.fr Et voila Merci bcp pour message Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Personne ne peut m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 coucou il a ya des erreurs lors que je tente de m'inscrire sur ton site Il y a 2 erreurs : 01 ip_registration_newsletter requis 02 date_upd requis tu as un module qui pose probleme avec la newsletter ? un probleme avec la base de donnée ? ensuite pout ton bloc mon compte sur la photo je ne vois pas de probleme dis exactement ce que tu trouve bizarre ou ce qu te veut changer @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Les 2 pbs sont corrigés , Peux tu rééssayer Loulou66? Concernant la rubrique mon compte il y a 2 sortes de rose un foncé et clair comme si quon dirait une erreur Merci pour ton aide Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 le pb est que la largeur des bloc a certainement été augmenté et donc que l'image d'aarière plan du titre est trop petite maintenant. soit retoucher l'image pour qu'ele s'adapte le mieux possible soit carrement l'enlever.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 couocu comme le dit Stephane ta colonne gauche est passé de 191px a 281px donc ton image est trop petite pour corriger le problème 1°) -soit reduire la colonne édites le fichier thème/ton_thème/css/global.css ligne 259 mettre le width a 191px; et ligne 795 mettre le width a 191px; 2°) -soit edites l'image en backgroud ==>img/block_header_myaccount.jpg et la redimensionner en largeur de 281pixels voilou @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Merci pour vos réponses Stéphane et Loulo66 Je regarde tout cela et je vous tiens informer En tout cas encore MERCI pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Nickel j'ai réussi Merci bcp pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Coucou impec @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts