Jump to content

Problème de déclinaison de produits (1.3.1)

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un souci depuis quelques temps sur mon site (je m'en suis rendu compte hier) concernant les déclinaisons de produits. Peu importe celle que je choisis, je me retrouve toujours avec la déclinaison par défaut dans le panier.

J'ai fais une recherche sur le forum, essayé les solutions proposées (vider le cache smarty, désactiver les différents modules...) rien n'y fait. J'ai crée un nouveau produit, de nouvelles déclinaisons mais rien n'y fait.

Je ne peux pas pour l'instant faire la MAJ car il y a eu pas mal de modifications dans l'admin.

Auriez vous une solution? Voici une page avec le problème http://madamedutilleul.com/gants-agnelle/2964-gants-dune-taupe.html

Merci beaucoup

• 4 weeks later...

Bonjour

idem et ce problème est également arrivé d'un coup.

Par contre pour moi cela a été réglé quand j'ai vidé le cache...

Pour info je suis sur une 1.3.2.3, que je ne peux mettre à jour pour l'instant suite à beaucoup de modifs (elle est en ligne depuis longtemps sans avoir posé de problème).

Pour info Mawan81 quel est votre hébergeur ?

Attention également suite à des changemenst sur le site, le problème pourrait venir du fichier modules/blockcart/ajax-cart.js s'il a été modifié. C'est lui qui gère l'ajout des déclinaisons dans le panier depuis le bouton de la fiche produit.