santa-pi Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour a tous, Voile j'essai de créer sur ma page d'accueil, un icone destiné aux partenaires. De la meme facon que j'ai créé : contactez nous, CGV...( voir photo) Si j'ai bonne mémoire dans le back office il faut faire : module puis news. Cependant quand je fais cela je n'ai plus rien.(voir photo). Cela fait une heure que je cherche dans le back office voir si on ne peut pas faire autrement mais je ne trouve rien. Quelqu'un peut il m'aider. Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour santa-pi, Peux-tu activer le mode debug ? Pour cela il faut mettre sur 'on' @ini_set('display_errors', 'off'); dans config\config.inc.php. Ensuite tu devrais avoir un message d'erreur quand tu vas dans la partie module. Tu pourrais l'indiquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Bonjour Carl. Merci de ta réponse. C'est fait mais maintenant j'ai un message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Quelqu'un peux m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Hello santa-pi, Je n'avais pas vu ta réponse encore. Peux-tu remplacer dans le fichier modules/prestanews/AdminNews.php à la ligne 11 le mot private par protected et me dire si c'est OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas contacter directement les auteurs du module ? Vous parlez de Presta Press ou Presta News ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 (edited) Hello santa-pi, Je n'avais pas vu ta réponse encore. Peux-tu remplacer dans le fichier modules/prestanews/AdminNews.php à la ligne 11 le mot private par protected et me dire si c'est OK ? Bonjour, J'ai mis en piece jointe ce que donne le fichier AdminNews.php car je ne trouve pas le mot que vous me dite de remplacer. Edited January 16, 2012 by DevNet Suppression de la pièce Jointe qui livre les codes sources d'un éditeur propriétaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 santa-pi, je pense qu'il serait préférable de poser la question aux développeurs du module. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Comme le dit DevNet, as-tu également demandé à l'auteur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Je vous remercie pour votre aide et je vais suivre vos conseils en contactant le developpeur. Encore merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts