dopi Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour à tous, J'ai créer un pack de produit. Sous le prix (qui est affiché en HT) est noté: PRIX € HT au lieu de 0,00 € Je n'arrive pas à enlever la mention "au lieu de". Le produit n'est pourtant pas soldé. Auriez-vous une idée? Merci d'avance et bonne journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
husky01 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour à tous, J'ai créer un pack de produit. Sous le prix (qui est affiché en HT) est noté: PRIX € HT au lieu de 0,00 € Je n'arrive pas à enlever la mention "au lieu de". Le produit n'est pourtant pas soldé. Auriez-vous une idée? Merci d'avance et bonne journée. Bonjour, Même problème, j'ai fouillé de partout dans les réglages, puis sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur ce prix barré "au lieu de 0,00". Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoulrt Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je cherchais une solution pour le même problème, j'ai fini par trouver toute seule. Il faut aller dans le fichier : product.tpl dans votre theme sur votre ftp Et mettre cette ligne {if $packItems|@count} <p class="pack_price">{l s='instead of'} <span style="text-decoration: line-through;">{convertPrice price=$product->getNoPackPrice()}</span></p> <br class="clear" /> {/if} En commentaire : <!--{if $packItems|@count} <p class="pack_price">{l s='instead of'} <span style="text-decoration: line-through;">{convertPrice price=$product->getNoPackPrice()}</span></p> <br class="clear" /> {/if} --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts