ceinformatique Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, je constate un soucis (en fait je suis même pas sur que cela soit un soucis ), je m'explique: dans mon BO prestashop, lorsque je vais sur clients puis l'onglet paniers, je constate une série de paniers contenant des articles (parfois pour des sommes astronomiques) mais sans nom de clients devant. Je me demande si ce n'est pas un robot qui tente de faire qqch. Est-ce normal ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceinformatique Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 toujours personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceinformatique Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 toujours personne pour m'aider ? j'ai toujours ce problème, personne ne peut m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, Un panier, quelque soit le montant, peut être associé à un client ou pas. Si le visiteur ne s'est pas identifié, il n'est donc pas possible à Prestashop de faire le lien entre le panier et son possesseur. Bonne journée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts