lennynero Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bonjour à vous et encore merci pour ce site si completUne question idiote.....Depuis hier date de l'installation de presta shop sur mon pc je teste en local pour effectuer des modifs sur mon site et j'ai changer hier soir les coordonnées email de l'admin ainsi que le mot de pass. Y a t il un fichier dans lequel je peux les retrouver sans attentre le délai de 360 min.Mercie encore car je suis bloqué sinon il faut que je réinstall toutcordialementlennynero Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Je suis désolé mais je n'y arrive toujours pas.Pouvez vous me dire si en changeant d'admin sur my sql je peux reprendre la main sur mon admin du site?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 donc vu le nombre de réponse je pense qu'il faut que je réinstalle tout?Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 REPuis-je changer le runtime de 360mn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 HELP HELPquel est le login et le password à l'install pas défaut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 BonjourSauf erreur de ma part il n'y a pas de login et pass par défaut c'est toi qui le choisi dans l'install et tu peux aussi te le faire envoyer par mai si tu coche la case (toujours à l'install)Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Merci de ta réponse MarcJe suis en train de réinstaller car j'avais changer hier soir pour une démo l'adresse mail et la password donc impossible de me faire un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 sauf que je ne peux pas utiliser mon ancienne tablecomment puis je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bonjour,C'est très simple.Pour remettre le temps d'attente à 0, il suffit d'ouvrir votre phpMyAdmin, et de vous rendre dans la table ps_employees.Editez l'enregistrement concernant votre employé, en changeant la date située dans la colonne last_passwd_gen, avec une date plus vieille.Pour changer votre mot de passe manuellement, il suffit de créer un fichier php à la racine de votre boutique, par exemple "recup.php", avec le code suivant : <?php require('config/config.inc.php'); $employee = new Employee(1); $employee->passwd = Tools::encrypt('orangina'); if ($employee->update()) die ('OK'); die ('KO'); ?> Veillez à remplacer l'id de l'employé (ici 1), ainsi que le mot de passe voulu (ici orangina). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Merci beaucoup de votre réponse, mais j'ai tout réinstallé.Merci encore à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Merci Philippec'est top pour les petits problèmes de transfert de base. BRAVOEt encore merci à toute l'équipe (je sais ça fait un peu lêche bottes, mais comme il y en a qui râle, ça compense ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je viens de tomber sur ce probleme, je voudrais rajouter 1 petit merci . Bravo pour l'équipe de presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts