melchom Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, donc en pleine decouverte et apprentissage de prestashop je seche sur les frais de transport, je m'explique. Donc j'ultise 3 modes de transport, colissimo, lettre max et mini max, j'ai parmametrer mes tranches avec le prix et cela fonctionne bien mais je n'arrive pas comprendre une chose. J'ai parmetré comme suis : 0>1kg lettre max, mini max et colissimo 0>max colissimo Mon probleme intervient quand le poids depasse 1 kg je souhaiterais qu'il ne reste plus que le colissimo or il me note toujours la tranche la plus haute des autres du coup c'est plus bon. Avez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour Faut faire une tranche de 0kg à 0.999kg ou 0.99 et l'autre tranche de 1kg à ? Il faut une différence de 1 grammes pour que la tranche de prix change. 0 kg > = 0kg à 1kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts