mickey chardo Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Quelqu'un a-t-il hébergé une boutique Prestashop sur le pack start d'Orange 100 Mo à 9,90euros/mois ?L'espace alloué pour la BD est-il suffisant ? j'aurai une boutique avec environ 200 produits mais un petit trafic je pense...J'essaie de faire au moins cher, je préfère mettre les moyens sur le référencement, mais il faut qd même que ça fonctionneMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 A ce prix là tu peux avoir un bien meilleur pack partout ailleurs ^^Ex. http://www.ovh.com/fr/produits/240plan.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Quelqu'un a-t-il hébergé une boutique Prestashop sur le pack start d'Orange 100 Mo à 9,90euros/mois ?L'espace alloué pour la BD est-il suffisant ? j'aurai une boutique avec environ 200 produits mais un petit trafic je pense...J'essaie de faire au moins cher, je préfère mettre les moyens sur le référencement, mais il faut qd même que ça fonctionneMerci c'est franchement de l'arnaque 9.9ht pour 100Megtu a 10giga mini ailleur pour le meme prix !cf : http://www.phpnet.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Orange a su instaurer un climat de confiance auprès de ses clients!!rien qu'à voir le nombre de professionnels qui utilisent des mails en wanadoo.fr ou orange.La meme chose pour la connexion web... donc si il y a bien un secteur ou elle peut encore attirer du monde c'est bien celui de l'hébergement...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickey chardo Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Oui me je l'ai déjà cet hébergement... Si je posais la question c'est pour éviter d'en prendre un de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts