herbe verte Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 comment çe fait t'il que la modification du header.tpl ou du global.css ne fait rien , par exemple, je rajoute background-color:#000000; , je modifier et j'enregistre et je reviens dans la boutique et rien n'a changé . j'ai mis du code dans le header et rien ne change d'un iota . ??? on voit que la boutique pédale dans le vide aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 a tout hasard, le cache de votre navigateur a été vidé ? la compilation de smarty est "forcée" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herbe verte Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 merci , c'est exactement cela . J'ai décoché "forcer la compilation" Forcer la compilation Oui (0) Non et ça ne pédale plus dans le vide . Bon , et après il vaut mieux dupliquer le thème de base pour en créer un nouveau . problème résolue , merci bluemoon et bonne soirée je rajouterai que il y a deux configurations sous prestashop éveloppement et debug Forcer la compilation Oui Cache: Non Devrait être activé sauf pour les tests et debug. et normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
a_and_j Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Merci, je vous aime tous, ça fait 3h que je cherche! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 (edited) A and J cette info est pourtant mainte fois indiqué sur le forum et c'est la base avant tout test ou développement de la boutique Edited July 26, 2012 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts