cyrsoul Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bonjour , voilà , j'ai réussi a faire apparaitre mes produits sur trois colonnes seulement je reste irrité par un espace insuffisant pour le nom du produit je n'utilise pas la description courte , donc je voudrais elargir le champ aloué au nom du produit dans quelle css doit-je chercher ? merci www.lechariotdor.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour Si c'est bien le titre qui est en H1 au-dessus du produit il ne peut pas être allonger en longueur ou il faudrait raccourcir les colonnes de gauche et/ou de droite + la taille des blocs. Si vous voulez mettre le titre plus grand sur 2 lignes il faut décaler tout ce qui est en-dessous en marge du haut. Ou faites sur deux colonnes mais faudra élargir tous les éléments de la colonne centrale. Vous avez la description longue ou vous pourrez mettre autant que vous voulez elle s'allonge sans problème. Et un titre trop long je pense pas que les visiteurs ou la majorité des visiteurs ais envie de le lire en entier. Il faut deux trois mots clair explicatif et une image je lis, je vois, je sais ce que c'est. Le titre il doit frapper ou happer le visiteur et il doit comprendre vite ce que c'est. Ça m'accroche je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrsoul Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 merci pour ta réponse effectivement je n'y avais pas pensé une petite retouche de toutes mes annonces s'impose ... disons qu'un titre long me paraissait interessant pour le module ebay Merci Oron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts