Arcana Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour à tous! Comme beaucoup je suis débutante en ce qui concerne la création de site mais j'me soigne! Après avoir réussi pour l'instant tout ce que je voulais faire, je me suis dis que je devais être capable de personnaliser un peu mon thème...mais évidemment cela ne pouvait se passer comme je voulais! J'ai réussi à changer la couleur du fond dans le global css mais mon logo apparait dans un cadre blanc. Alors comment le supprimer et faire que le logo se fonde...dans le fond (je ne vois pas quoi modifier dans le css malgré firebug) -version ps: 1.4.6.2 -logo png et commme je travaille en local je vous mets un 'ti sreen merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bonjour et bienvenu sur le forum!! en fait, ce pb n'est pas lié à prestashop mais au format de votre image. votre image est au format jpg qui est un format compréssé d'image qui ne gére pas la transparence! vous devez donc revoir votre image est la recrée avec soit un fond transprent soit une fond de la couleur de votre fond(jaune).... exportez la plutôt au format gif ou png qui eux gère la transparence et réimporter là via le back office! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcana Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 bonjour et merci pour l'acceuil! si si, mon image est bien au format png pourtant et je l'ai crée avec un fond transparent. Je ne comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 ah ok alors essayez d'aller dans BO > préfèrences > images dans le bloc "images" cocher le bouton --> Utiliser le PNG seulement si l'image de base est au format PNG ça devrait fonctionner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcana Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 ça ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 vous avez essayé de la réimporter ? BO > preferences > apparence.... elle est bien en png24 et transparente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcana Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 ahhhh super! un grand merci, j'avais pas réimporté bonne journée à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 héhé!! super! pouvez réediter votre premier message afin de modifier le titre et mettre un [RESOLU] devant? merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts