Jump to content

Gros problème pour nouvelle année !

jujutte24

Recommended Posts

Bon, ben je relance une Bonne Année à tous sur ce nouveau sujet. ^_^

Et elle commence bien !

Je viens de faire une Grosse Boulette avec phpmyadmin :ph34r:

En fait j'ai effacé ma base de données.....je sais c'est nul, pas la peine d'en rajouter, je viens de m'arracher les derniers cheveux que j'avais sur la tête et j'en ai fait une écharpe !

Bon le problème est que j'avais une sauvegarde, que je viens de ré-installer, mais j'ai ce message :

"Bad SubDomain SQL query." depuis le site ou le BO

Donc je pense qu'il y a un problème de "lien" entre prestashop et ma base.

Maintenant que je me suis bien embêté avec ce problème, je ne trouve pas de solution.

D'où mon appel à l'aide (l'année commence bien...).

Je pense qu'il y a une histoire de "cookie_key" ou un truc du genre, mais je n'y comprend rien à ce niveau.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

Comment rattacher Prestashop avec ma nouvelle "ancienne" base de donnée ?

Si vous avez trouvé un sujet "simple" là dessus je prends !

Voir les conseils avisés d'un sage du forum....je suis perdu et du coup, je ne peux plus travailler :(

Merci de vos réponse....

Bonjour, je suis disponible pour vous aidez !

Contactez-moi par mail .

Cordialement

Tu peux donner ton aide ici directement non ?

C'est le but d'un forum! Le partage tout ça !

Aux vu de tes messages je dirais que tu cherches à chopper les identifiants des gens a des fins peux avouables!

Donc attention à cette personne.

Bonjour

Cet post peut probablement vous aider : http://www.prestasho...main-sql-query/

Avant de poster essayer de taper dans google l'erreur que vous avez, dans certains cas vous pouvez ajouter prestashop devant ou derrière vous avez de forte chance de tomber sur un lien du forum où la question à déjà été poser!

Google is my friend, mein freund, mon ami :o:D

P.S : Urgent désespéré dans les tags ne sert a rien et ne donne pas envie de cliquer dessus.

Pour le sujet du post indiquez plutôt un message sur votre problème que le sujet soit clair, précis et concis si possible, bien sûr sans mettre une patate de texte :)

Tu peux donner ton aide ici directement non ?

C'est le but d'un forum! Le partage tout ça !

Aux vu de tes messages je dirais que tu cherches à chopper les identifiants des gens a des fins peux avouables!

Donc attention à cette personne.

Bonjour,

j'ai été contacté par Carl de la team , je m'en suis expliqué et suis désolé d'avoir fait peur aux membres!

J'ai déjà contacté des membres directement par le biais de leurs site web sur leur téléphone , je règle les problèmes et les membres sont venue postés directement la solution.

Enfin je retiens vos recommandations , et j'essaierais le plus possible de posté directement sur le forum .

Cordialement