anthotek Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonsoir à tous , alors voila j'ai un gros soucis depuis deux jours et je suis sur le point de m'arracher les cheveux Il me faut le fichier .htaccess de la version 1.4.5.1 de prestashop car je n'arrive pas à le configurer avec le url rewriting . Je précise je suis sur OVH. Merci à tous ceux qui pourront m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour Ces lignes vous les avez mis dans le fichier .htaccess ? SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 RewriteBase / Si oui expliquer en détails pourquoi vous n'arrivez pas à le faire, ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthotek Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Oui je l'ai est mise mais c'est bon j'y suis arrivé en mettant le bon fichier .htaccess. Sinon autre soucis maintenant toutes les pages marchent mais sauf celle de ACCUEIL de CONTACT(formulaire) et LIVRAISONS . Avez-vous une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts