lbn Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, J'utilise une version 1.4.6. J'aimerais modifier la couleur de fond des images qui sont resizées automatiquement lorsque je les upload dans une fiche produits qui est par défaut blanc. Cela concerne surtout les images des produits phares de la page d'accueil. Est-ce possible? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Bonjour De la manière dont vous l'entendez, cela n'est pas vraiment possible, sauf en enregistrant votre image avec le fond de couleur de votre choix, de cette manière les images seront automatiquement resizées avec leur propre fond de couleur... pour un exemple en image, regardez nos produits phares. Une autre solution est d'enregistrer vos images en PNG (donc avec un fond transparent) et d'incorporer un fond de couleur en CSS directement via votre fichier TPL Bye Takio Edited May 25, 2019 by Takio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts