hacker_maximus Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, j'ai donc déployé la version 1.4.5.1 pour un nouveau projet et j'essaie de faire fonctionner la partie site affluents en ajoutant un referrer : http://www.monsite.com/index.php?ref=client dans la partie configuration du site j'ai mis en place log/pass pour ce client test et indiqué dans Request URI %ref=client% L'idée étant par la suite de leur proposer en téléchargement sur mon site des objets flash qui arriverait sur ce site via ce lien ... permettant de justement récompenser les personnes / entreprise amenant le plus de traffic sur mon site. Cette fonctionnalité est elle maintenue ? (j'ai vu dans le forum beaucoup de personne indiquant qu'elle ne fonctionnait pas et n'avait - peut être - jamais fonctionnee) L'implémentation./ conf faite est elle OK ? Merci à tous ceux qui pourront m'envoyer des informations la dessus ... j'ai pas passé trop de temps à tester (1h) mais je ne veux pas en passer plus si c'est en vain Idéalement si quelqu'un de l'équipe de développement pouvait apporter une réponse ca serait parfait, que l'on soit tous informé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts