jer01 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bonjour, voici mon site : maudboutique.fr je voudrais savoir comment je dois faire pour affiché une réduction sur mais produits: par exemple -50% se que je veux c'est que sur la page d'accueil "produit phare" ont aperçois le prix d'origine et le pourcentage de réduction. comment faire. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, Quelle version de prestashop as tu? Pour les soldes soit tu le fais produit par produit sinon tu as des modules gratuit/payant. Sur la 1.4 il y a un problème c'est que pour barré le produit avec le module produit phare il faut modifier certain fichier. Fais une recherche sur le forum tu devrais retrouver les posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer01 Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 justement j'ai la version 1.4 et franchement j'ai rien trouvé sur le web es que quelqu'un connait la procédure pour barré le produit avec le module produit phare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 On en parle ici et la Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer01 Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 ok merci mais par contre je ne sais pas ou je peux trouve le fichier productlist.tpl il se trouve ou? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour jer01, Tu peux trouver ce fichier dans le dossier de ton thème qui se trouve lui même dans un dossier \themes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts