debian321 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, Je souhaiterais faire de la publicité via une plateforme d'affiliation au CPA. Pour cela ils me demandent d’insérer un lien dans une page de confirmation de payement. Sur mon site le payement se fait via paypal. Donc lors de payement on est redirigé sur paypal... Dans quelle page je dois insérer ce lien svp? Pour info j'utilise la version 1.3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 order_confirmation.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
debian321 Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Ce c'est que j'ai pensé aussi, mais si après avoir réglé sur paypal on n'est pas redirigé vers la page order confirmation? Car pour etre rediriger sur cette page il faut cliquer sur "retour à la boutique" lorsque on est sur paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, Comment est construit le lien à placer pour l'affiliation ? Car effectivement il est plus judicieux de le placer sur le fichier qui gère le feedback de Paypal post paiement (sur un succès de paiement). Soit ./modules/paypal/validation.php, à la fin, dans cette partie : if (!empty($errors) AND isset($_POST['custom'])) { if (strtoupper($_POST['payment_status']) == 'PENDING') $paypal->validateOrder((int)$cart_secure[0], Configuration::get('PS_OS_PAYPAL'), (float)$_POST['mc_gross'], $paypal->displayName, $paypal->getL('transaction').$_POST['txn_id'].'<br />'.$errors, array('transaction_id' => $_POST['txn_id'], 'payment_status' => $_POST['payment_status']), NULL, false, $cart_secure[1]); else $paypal->validateOrder((int)$cart_secure[0], Configuration::get('PS_OS_ERROR'), 0, $paypal->displayName, $errors.'<br />', array(), NULL, false, $cart_secure[1]); } Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 en général les code de tracking vérifie aussi les cookies pour validation donc un appel en php ne fera pas l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 en général les code de tracking vérifie aussi les cookies pour validation donc un appel en php ne fera pas l'affaire Je ne comprends le rapport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts