shamon Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 bonjour, j'ai un gros soucis,on voit tous mes produits mais lorsque l'on veut aller sur la fiche elle est blanche... je n'ai pourtant touché à rien ! quelqu'un saurait ce qu'il se passe ? merci http://www.boutique-lecaveau.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 est ce que cela peut venir de mon hébergeur ? je pose cette question car il y a qqs jours mes boutons d'ajout au panier n'apparaissaient plus et sont revenu d'eux même.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour Essayer en premier : vider la cache de votre navigateur, via le ftp dans tools/smarty/cache et /compile supprimer tous les fichiers sauf le index.php Si ça fonctionne pas faites ceci ci-dessous Dans /config/config.inc.php activé la ligne à on @ini_set('display_errors', 'off'); << le off à on ça affichera un message d'erreur si c'est une erreur php dans ce cas copie-coller ici en principe la 1ere ligne en entier suffirat (dans la cas où s'afficherait plusieurs lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Merci Oron,je vais voir ça.Une question,ayant un autre soucis avec mon site suite à une mauvaise manip,vous semblez qualifié donc me serait-il possible de vous donner un accès pour voir si le problème est résolvable ? évidement réparation contre rémunération....merci le pb en question : http://www.prestashop.com/forums/topic/149364-plus-dhistorique-commande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour Pour votre problème avec mondial relay je sais pas si c'est récupérable, faut déjà voir si c'est dans la base de donnée. Si vous pouvez m'indiquer des noms de clients ayant utiliser Mondial relay je peux faire une recherche dans la base de donnée du moins essayer. (sans garantis) Pour ce faire me faudra une sauvegarde de votre base de donnée. si vous êtes d'accord laisser moi un message privé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 je vous recontacte d'ici ce soir,merci par contre il vous faute une sauvegarde du jour ou d'avant le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 D'avant le problème et du jour serait bien permettra de comparer. Faudra juste bien différencier le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts