Jump to content

pages blanches sur tous mes produits

shamon

Recommended Posts

Bonjour

Essayer en premier : vider la cache de votre navigateur, via le ftp dans tools/smarty/cache et /compile supprimer tous les fichiers sauf le index.php

Si ça fonctionne pas faites ceci ci-dessous

Dans /config/config.inc.php activé la ligne à on

@ini_set('display_errors', 'off'); << le off à on ça affichera un message d'erreur si c'est une erreur php

dans ce cas copie-coller ici en principe la 1ere ligne en entier suffirat (dans la cas où s'afficherait plusieurs lignes.

Merci Oron,je vais voir ça.Une question,ayant un autre soucis avec mon site suite à une mauvaise manip,vous semblez qualifié donc me serait-il possible de vous donner un accès pour voir si le problème est résolvable ? évidement réparation contre rémunération....merci

le pb en question :

http://www.prestashop.com/forums/topic/149364-plus-dhistorique-commande/

Bonjour

Pour votre problème avec mondial relay je sais pas si c'est récupérable, faut déjà voir si c'est dans la base de donnée.

Si vous pouvez m'indiquer des noms de clients ayant utiliser Mondial relay je peux faire une recherche dans la base de donnée du moins essayer. (sans garantis)

Pour ce faire me faudra une sauvegarde de votre base de donnée. si vous êtes d'accord laisser moi un message privé .