New-Newbie Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, Je cherche désespérement des infos sur le fonctionnement de "impact sur le prix à l'unité" des "déclinaisons" dans la version 1.4.6.2. Toute la doc que je trouve à ce sujet ne fait pas apparaître ce champ, or il existe bien dans mon back office : Je m'explique : je veux vendre des produits par lots, j'ai donc crée des déclinaisons sans souci, tout fonctionne. Dans le front le prix du produit est correct sauf le prix à l'unité : - le premier lot de 20 : 105 € / unité : OK - le deuxième lot de 40 : affiche 174 € / unité! or dans le back office j'ai bien indiqué "réduire" dans impact sur le prix à l'unité... En plus je ne vois vraiment pas à quoi correspond ce montant. J'ai trouvé une solution/bidouille : je définis mon produit de base à 0€ et j'indique le vrai prix dans les déclinaisons : résultat le prix à l'unité ne s'affiche plus. Quelqu'un aurait il une piste? Serait ce un bug où tout simplement moi qui ne vois pas quelque chose d'évident? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
New-Newbie Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Personne n'a rencontré ce comportement étrange ? Je dois être un vrai new-newbie (shame...) Comment faites vous pour vendre par lots avec un affichage du prix à l'unité dégressif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsimsar Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 J'ai le même probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullover Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 On sait pas trop comment ça fonctionne ce truc... un mystère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 c'est toujours d'actualité sur ps 1.5 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts