jtamtam Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, Voilà j'aimerais avoir quelques infos sur les démarches à effectuer lorsqu'on annule une commande déjà payée. Lorsque je passe ma commande en statut annulé -> les produits ne sont pas remis en stock Lorsque je coche la case "poubelle" et marque 1 en face du produit de la commande et que je clic sur rembourser produit -> produits sont remis en stock mais la commande ne passe pas en statut annulé Lorsque je passe par remboursement total paypal -> l'argent est bien remboursé mais pas de retour des produits dans le stock et pas de passage en statut annulé Y a t'il une solution plus facile que : - rembourser les produits par liste - changer statut en annuler - s'occuper du paiement retour pour annuler une commande, voir son stock mis à jour et rembourser le client ? J'ai du mal à cerner ce qu'implique "générer un avoir" pour prestashop, pouvez-vous m'éclairer ? De plus même si mes commandes sont annulées elles s'affichent toujours dans les stats comment faire pour ne plus les avoir apparaître ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam soul Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Est-ce que tu as trouvé des solutions ? J'ai les mêmes intérogations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonjour, même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tugomu Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Bonjour, IDEM. Une commande annulée ne recrédite pas les produits en stock. Il faut rembourser les produits, pour qu'il soit recréditer dans les stock => hors une commande qui par exemple "En attente de Paiements par chèque" et cette commande n'a jamais été payé, il y a un moment ou cette commande sera annulée, et je trouve fastidieux et illogique d'effectuer un remboursements afin de mettre à jour les stock. Comment Faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts