benoitm Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Mon problème est , je crois, trés simple mais difficile à expliquer: j'ai installé un template qui fonctionne merveilleusement bien,ma page d'accueil ( la première sur laquelle on arrive en tapant l'adresse de mon site) est accessible également en cliquant sur le logo du site!!!( jusqu'ici rien d'anormal...) lLe hic, est que j'ai également un menu composé notamment d'un onglet " accueil" symbolisé par une maison il est cliquable mais ne redirige absolument pas vers la premiére page/page d'accueil...mais vers une autre page qui m'est affreusement inutile! je voulais savoir s'il etait au choix possible de supprimer cet onglet (selon moi c'est le seul que l'on ne peut supprimer..) ou faire en sorte qu'il me redirige directement sur la même page vers laquelle me redirige mon logo cliquable... J'éspere etre clair , n'hésitez pas à me le faire savoir si ce n'est pas le cas!Ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, ce serait la dernière modification avant la mise en ligne!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts