woachel Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, Désolé si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je suis en train de d'optimiser les meta title, meta descriptions et url rewriting des pages catégories, sous-catégories et de tous les produits d'un site Prestashop. Mes produits se retrouvent dans plusieurs catégories. J'ai également beaucoup de produits similaires, ce sont des pyjamas pour femmes, hommes, enfants... Je me pose plusieurs questions: - dois-je optimiser toutes les catégories et sous-catégories? - ou dois-je seulement optimiser les catégories par défaut de mes produits? - est-ce uniquement l'url par défaut du produit que Google va indexer? - tout cela peut-il poser des problèmes de duplicate content? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, Tu dois tout optimiser, avec minutie et stratégie. ( in & off-site ) Chaques détails fera la diffrénce pour etre en pole position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts