marty69 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 hello, petite question : je viens de m’apercevoir sur une dernière commande que l'heure indiquée sur cette commande est décalée d'une heure par rapport à l'heure réelle. Une commande est tombée à 16h mais est indiquée être validée à 15h en back-office. Évidement cela me fait tout de suite penser à un décalage par rapport à l'heure d'hiver. J'avoue ne pas avoir fait attention depuis le changement d'heure... Mon serveur est bien en france et l'heure serveur semble être la bonne (quand j'envoie un fichier par ftp l'heure de création sur le serveur est bien la bonne). Ma boutique est bien paramétrée en langue francaise + pays france par défaut + time zone Europe/paris Serait-ce un pb de la fonction time_zone de PHP ? Je suis en version PS 1.3.7 Apache 2.2.20 PHP 5.3.8 quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour Les serveurs sont souvent en décalage horaire de 1 heure, je sais pas si dans cette version il y a les infos sur le système du serveur et si l'heure du serveur est indiquer. Je joins un fichier que vous transférez sur votre hébergement il vous indique la date et l'heure. heure.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bonjour Oron, merci pour le script. La date et l'heure sont bien les bonnes sur mon serveur. cela peut il venir de la fonction time_zone dans un fichier php de prestashop qui ne prendrait pas en compte "l'offset" de l'heure d'hiver (ou d'été) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Là je peux pas aider je ne suis pas développeur à voir si un développeur peut répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts