modelike Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Voilà j'ai fait la mise à jour de prestashop hier via le module auto mais j'ai à présent un soucis. Un client a validé une commande via paypal, et non seulement j'ai eu une erreur paypal (que je n'ai même pas reçu par mail pour me prévenir, soit disant passant...) mais en plus en voulant activer la commande, j'ai eu le problème de "invalide date". J'ai dû aller dans la base de données pour lui attribuer un statut, paiement accepté, ainsi que modifier la date de facture et mettre un numéro de facture pour que la commande dans le bo soit enfin valide ! Pourriez vous m'aider ? Voici l'erreur paypal que j'ai eu : PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-01-11T10:31:58Z TRANSACTIONID -> ******* TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> 2012-01-11T10:31:57Z AMT -> 20.60 FEEAMT -> 0.95 TAXAMT -> 0.00 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal ! Merci, c'est relativement urgent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bonsoir J'ai bien configuré les identifiants api dans paypal oui, le paiement paypal est bien confirmé mais c'est de retour sur la boutique qu'il y a un problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour modelike, Le message paypal que vous nous avez transmis n'est pas un message d'erreur. Etes vous certain d'avoir envoyé la date de facture et le numéro de facture lors de l'envoi de votre commande? Cordialement Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts