Centrallatice Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum et découvre prestashop pour tout vous dire, j'ai déja mis en place les base de mon site mais je me retrouve confronté à un problème J'ai voulu dans le bloc de gauche (informations par défaut) Ajouter un lien A la base il y a : Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation Paiement sécurisé Nos magasins Et j'aurais aimé supprimé le liens magasins pour mettre un lien FAQ a la place, J'ai donc fais comme suit : - dans Outils -> CMS -> Pages dans cette catégorie j'ai créer une page FAQ Déja surprise, j'ai bien Livraison, Mentions légales, Conditions, paiement MAIS PAS nos magasins, je ne comprend pas , de plus si je créé ma page FAQ elle n'apparait pas sur mon site, et pourtant si j'affiche le plan du site j'ai ceci : Pages Accueil [/left] Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation Paiement sécurisé FAQ Contact Je vient de me rendre compte que la FAQ est apparu dans le pied de page !! Arf, comment puis-je donc configurer mon bloc informations de gauche ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, c'est le module Bloc CMS qui gère ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Merci pour votre réponse rapide mais justement dans modules -> bloc cms j'ai ca ! 1 Accueil 1 Livraison 2 Mentions légales 3 Conditions d'utilisation 5 Paiement sécurisé 6 FAQ :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Ah ! j'ai du faire Actions -> Editer sur le bloc informations pour cocher FAQ et c'est bon FAQ apparait bien par contre je ne peux ni cocher ni décocher nos magasins (qui n'apparait simplement pas) je vais devenir fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ton article "Nos magasins" est bien activé et dans la bonne catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bah justement non je l'ai déja désactivé je n'ai pas de magasins, j'aimerais le retiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrallatice Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 J'ai trouvé la réponse dans le forum si ca peux aider d'autres personnes ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/98441-resolu-enlever-le-nos-magasins/ Attention : Si par défaut c'est sur "non" faites "oui" puis refaites "non" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts