creatita Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour à tous Avant tout je vous souhaite une bonne année à tous! J'ai créé ma boutique début septembre sur Prestashop, jusque là tout va bien. Le semaine dernière j'ai passé l'après-midi à faire des mises à jour sur mon BO et aucun soucis. Le lendemain impossible de me reconnecter, c toujours le même message et je ne comprends pas: Il y a 1 erreur employee does not exist, or bad password Pouvez-vous m'aider svp!!! Merci d'avance Sabrina Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 regarde dans ta base, la table ps_employe, si t'a le compte dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour Si vous souvenez de l'adresse e-mail que vous avez mis et que vous ne vous souvenez plus du mot de passe demander un autre en cliquant sur le lien Mot de passe oublier. timmxnizar elle est ou la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 timmxnizar elle est ou la base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 coucou il exite un p'ti module utile quand le mot de pass bug et cela arrive parfois http://www.webbax.ch/2011/10/21/reinitialiser-le-mot-de-passe-administrateur-sous-prestashop/ (renome le dossier password et met en favoris l'url www.ton_site/dossier_renomer/index.php) voilou @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts