Rwkzejedi Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bonjour, J'ai un problème, je dois faire une mauvaise manipulation je pense. J'ai besoin de créer une taxe à 0%. Je vais donc dans mon backoffice Paiement/Taxe et je créé ma taxe "test". Je vais ensuite dans règles de taxe et je veux que cette règle soit effective pour la france. Je vais dans paiement/règles de taxe, je créé une nouvelle règle "Mon test". Je choisis les pays dans lesquels je veux qu'elle apparaisse (pour mon test, j'ai mis la france, la réunion...) Je sauvegarde et là... les pays choisis restent sur "aucune taxe"... Du coup, quand je vais dans mon catalogue, je peux assigner ma taxe à un produit, mais en frontoffice, la valeur {$product.tax} est à "null" pour ce produit... Je suppose donc que l'étape de la règle des taxes a foiré. Pourquoi, que dois-je faire ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rwkzejedi Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Hum... je viens de faire plein de test, j'ai changé le pays par défaut (dans transporteur) et ça semble marcher... C'est bizarre que je n'ai pu affecter d'autres taxes à la france, alors que j'ai pu le faire pour une zone que je venais de créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts