thorgal5 Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Salut! Je suis neuvelle avec PrestaShop et j'ai une question. Je voudrais vendre des produits virtuels mais pas pour tous les usagers qui sont enregistrés mais seulement ces que je veux. C'est pour protéger les photos de tout le monde. Est-ce que ça serait possible de faire quelque chose pareille?Merci beaucoup d'avantage et pardon pour mon français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Bonjour thorgal5 et bienvenue sur PS !en fait, ce que tu demandes est un peu compliqué : il faudrait pouvoir faire une sélection de tes clients autorisés.peut-être avec un accès restreint sur certaines pages ?tu parles de protéger les photos de tout le monde...peux-tu expliquer exactement ce que tu souhaites faire ? ce sont des fiches produits complètes que tu peux "isoler" ? ou seulement des fichiers inclus à ces fiches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal5 Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Bonjour Fabrice, merci bien pour ta reponse!Oui, j'imaginais ça serait un peu difficile... Ce que je sohaite faire c'est vendre des photos des mariages, baptêmes, etc. Alors ce que je veux ce que les fiches completes des produits soient visibles pour personne mais mes clients autorisés (pas seulement les fichiers, mais les fiches completes).Merci beaucoup d'avantage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorgal5 Posted March 18, 2009 Author Share Posted March 18, 2009 Bonjour Fabrice. On m'a parlé d'un module qui s'appelle "Activation/Dénégation des Registres" ou quelque chose pareille. Est-ce que tu sais où je peux le rencontrer?Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts